référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-07/msg00037.html

theatre arabe Nabyl07

Bonjour à tous !

J'ai pu constater l'intérêt qu'à suscitée la question du théâtre arabe sur
laliste, il s'avère que j'ai abordé cette question, brièvement cependant,
dans ma thèse de doctorat intitulée Approche du théâtre marocain et québécois
àpartir de Tayeb Saddiki et Michel Tremblay Université de Nice avril 2001.
L'article joint en ( fichier attaché à cause de sa longueur ) en est
extrait.J'espère qu'il aidera à éclaircir certains aspects du théâtre arabe.
Pour touteautre question ou précision, on peut m'écrire à mon adresse e-mail.

Bonne lecture !

Nabil Elhilali
60, av. dela bornala
06200 Nice
France
nabyl07@aol.com

image/unknown

=?ISO-8859-1?Q?Le=20th=E9=E2tre=20arabe=20naissance=20et=20conflits.doc?=