référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-07/msg00059.html

Études théâtrales (Revue d'études théâtrales de l'UCL) David Blonde

Bonjour!

Étudiant en lettres françaises l'Université d'Ottawa,
je me demandais si un membre de Quéâtre qui réside -
ou est de passage - dans la région Gatineau-Ottawa
serait abonné à la revue belge Études théâtrales
(Revue d'Études théâtrales de l'UCL) et qui pourrait
mettre à ma disposition les numéros 17,18 et 19 de
cette revue.  Je serais fort reconnaissant si vous
pouviez m'aider à prendre connaissance de ces trois
numéros, dont j'ai besoin pour un article.  Merci.

Cordialement,

David Blonde
1, Valecrest crt.
Gloucester (Ontario)