référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-08/msg00004.html

Re: renouveau_mise_en_scène Tibor Egervari

À supposer que l'affirmation de Serge soit juste, et je souhaite vivement que'elle le fusse,  je
voudrais savoir qui était cet "artriste adressant une question à sa vie etc." qui conçut la
cathédrale de Chartres?

Tibor Egervari
Département de théâtre
Université d'Ottawa