référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-08/msg00014.html

écriture en ligne Ginette Racine

Bonjour Amis-es de Quéâtre,

Je suis dramaturge et metteur en scène.  Ces dernières années, j'ai
orienté mon expérimentation vers la création collective à partir de
l'écriture même, c'est à dire, que j'explore différents moyens de
convier le collectif dès le début du processus de réflexion et de
création, puis d'intevenir comme "metteur en texte" . (4 textes/pièces
ont été produites, texte et spectacle).  Je travaille actuellement à un
projet d'écriture en ligne.  Je suis à la recherche de sites où
différentes expériences d'écriture en
ligne (interactive ou non) sont en cours actuellement.  Auriez-vous des
suggestions?  Merci de me répondre personnellement.  Merci de me
répondre personnellement.

G. Racine
Dir. artistique
L'Impromptu de L'Assomption