référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-08/msg00015.html

No Subject marcel thériault

Bonjour à tous,

Je cherche un livre dont j'ai oublié le titre et le(s) auteur(s)(es). La
belle affaire, non ?

Je me souviens du sujet : les écoles de pensées théâtrales ou les traditions
théâtrales (françaises ? européennes ?? mondiales ???) qui ont modelé le
développement du théâtre québécois (donc canadien-français par effet de
rebond).
Si ma mémoire est bonne, ce livre a été édité après 1985, au Québec.

Je sais toutefois une chose : il NE S'AGIT PAS du gros bouquin paru chez
Fides en 1976, « Le théâtre canadien-français », tome V, présenté par les
Archives des lettres canadiennes, disponible à la bibliothèque de L'École
Nationale de Théâtre du Canada.

Merci.

Marcel-Romain Thériault

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse
http://explorer.msn.fr/intl.asp