référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-08/msg00023.html

Emile Dars GRENIER DE BOUGIVAL

Bonjour,
Je cherche un renseignement que je ne trouve nulle part. Il concerne EMILE DARS, l'inventeur du concept de "L'EXPRESSION SCENIQUE". J'ai pu me procurer un ouvrage qu'il avait écrit mais j'aimerais savoir s'il était possible de se procurer les textes qu'on utilise en Expression scénique et qui possèdent une "charge émotionnelle" importante.
Je cherche donc des renseignements sur ce recueil de textes (existe-il ?),
Ou, un moyen de rentrer en relation soit avec Emile Dars(Est-il encore vivant) ou avec un établissement ou des praticiens qui utilisent l'Expression scénique.