référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-10/msg00041.html

Re: Suggestions? Emile Zeizig

Bonjour,
Au risque de me faire un peu de publicité...

Le CD Rom Mascarille -Version 3.1- analyse à ce jour 31000 pièces du
répertoire de langue française ou traductions de l'antiquité à nos jours
- Plus de 15 000 pièces comportent un résumé plus ou moins détaillé, 23 000
références d'éditions sont disponibles ainsi que la distribution
hommes/femmes/enfants pour 14500 pièces.
Une seconde base de données rassemble les références de plus de 5000
ouvrages consacrés au théâtre.
C'est le fruit d'un travail bénévole commencé maintenant depuis une
quinzaine d'années.
Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui me passent
informations et corrections.
Disponible en version PC... et Mac depuis quelques jours et avec beaucoup de
retard.
(Le Mac G4 m'a posé beaucoup de problèmes de non compatibilité ! Pire que
Windows... on n'arrête pas le progrès !)

Si vous voulez en savoir plus sur les "éditions Mascarille" :
http://perso.wanadoo.fr/mjc.stefoy/page7.html

Cordialement
      Emile ZEIZIG
      zeizig@easynet.fr