référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-10/msg00043.html

Re: Demande robinleloup ifrance

>je recherche une pièce de théâtre intitulée FRIC-FRAC
>d'Edouard BOURDET Elle a servi à un scénario de film
>du même nom avec Arletty, Fernandel...
>Avez-vous idée où je pourrais trouver cette pièce elle
> est évidemment plus éditée

Bonjour !
On la trouve "assez facilement" chez les bouquinistes.
En général, n'importe quelle BONNE bibliothèque municipale doit l'avoir en
rayon, d'autant que le théâtre complet de Bourdet a été édité et réédité
assez souvent jusque dans les années 50.
J'ai aussi vu en effectuant une recherche sur internet qu'il était en vente
à cette adresse (un bouquiniste, certainement) : librairie bernard pettit,
paris, SE, France, 75015. Email: bpettit@noos.fr
Cordialement,
Hervé LOTH
LE LOUP THEATRE
2, rue Flatters 80000 AMIENS
tél : 03 22 39 08 30 / fax : 03 22 39 15 59
site : http://lelouptheatre.free.fr
courriel : lelouptheatre@free.fr