référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-10/msg00044.html

Réf. : Demande Daniel.Laflamme

Avis: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux destinataires. Si vous
le recevez par erreur, veuillez le supprimer et nous en aviser.

Merci de vos bons commentaires!

Voilà pour Fric-Frac, j'imagine que vous pourrez retrouver cette pièce via les
services des bibliothèques publiques ou directement à la Biblioythèque Nationale
de France. Cette pièce a été éditée dans la Revue Paris-Théâtre, no 41, dans la
Revue Petite Illlustration 1937, et enfin dans le tome 4 du Théâtre complet de
Edouard Bourdet , parue chez Stock en 1941.

http://catalogue.bnf.fr/framesWEB.jsp;$sessionid$1SUEUGYAABXVTQWHAUPAAAA

J'ai bien sur ces textes-là à ma bibliothèque, mais j'imagine qu'il sera plus
facile pour vous de reférer votre visiteur aux services des bibliothèques
publiques de France.

Merci de votre visite!

 _____________________________________

Daniel Laflamme
Responsable de la Bibliothèque

Conservatoire d'art dramatique de Montréal
4750 Henri-Julien
Montréal,(Québec) Canada
H2T 2C8
(514) 873-4283, poste 252