référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-11/msg00066.html

Recherche d'infos sur l'organisation d'ateliers d'écriture antony wavrant

Bonjour à tous,

Je dois bientôt encadrer un groupe d'adolescents (15-18 ans) dans le cadre
d'un atelier d'écriture (une dizaine de scéances de 2 h chacune).

Je suis à la recherche de personnes "ressources" ayant une expérience
similaire pour me conseiller

De plus, il existe surement des ouvrages pratiques sur la manière
d'organiser et de conduire ce genre d'ateliers (exercices, approches, etc.),
je remercie d'avance ceux qui pourront me les faire parvenir à l'adresse
suivante: wavrant@free.fr

AW