référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-11/msg00069.html

Re: journal_de_création serge ouaknine

Bonjour Graziella
Sans être exactement un "journal" vous pouvez avoir des éclairs sur le processus
créateur de Grotowski dan smon étude :
sur le "Prince  Costant" in Les Voies de la création théâtrale  ( Volume 1)  1971.
Centre National de la Recherche Scientifique -  Et j eprépare un livre dans ce  sens
mai sce n'est pas pour tout de suite...
bien à vous
Serge
 --- Graziella <baci@swing.be> a écrit : > bonjour,

> licenciée en études théâtrales, je me prépare à la rédaction du journal de
> création d'une création en danse contemporaine.  je suis à la recherche de modèle
> de journal de création en théâtre et si possible en danse contemporaine.
>
> j'ai déjà en ma possession 4 exemplaires des cahiers 'Mémoire vivante' édité par
> la SACD et E. Lansman.
>
> connaîtriez-vous d'autres exemples, ou pistes ?
>
> en vous remerciant
>
> graziella

=====
Serge Ouaknine - Montréal (Québec) Canada

Email : serge_ouaknine@yahoo.fr
Sites Internet via :                                   http://www.khryss.com/r34424/kdr02.html