De : owner-queatre@uqam.ca [mailto:owner-queatre@uqam.ca]De la part de
serge ouaknine
Envoyé : jeu. 22 novembre 2001 14:54
À : Liste de discussion en francais sur le theatre
Objet : Re: journal_de_création

Bonjour Graziella
Sans être exactement un "journal" vous pouvez avoir des éclairs sur le
processus
créateur de Grotowski dan smon étude :
sur le "Prince  Costant" in Les Voies de la création théâtrale  ( Volume 1)
1971.
Centre National de la Recherche Scientifique -  Et j eprépare un livre dans
ce  sens
mai sce n'est pas pour tout de suite...
bien à vous
Serge
 --- Graziella <baci@swing.be> a écrit : > bonjour,

> licenciée en études théâtrales, je me prépare à la rédaction du journal de
> création d'une création en danse contemporaine.  je suis à la recherche de
modèle
> de journal de création en théâtre et si possible en danse contemporaine.
>
> j'ai déjà en ma possession 4 exemplaires des cahiers 'Mémoire vivante'
édité par
> la SACD et E. Lansman.
>
> connaîtriez-vous d'autres exemples, ou pistes ?
>
> en vous remerciant
>
> graziella

=====
Serge Ouaknine - Montréal (Québec) Canada

Email : serge_ouaknine@yahoo.fr
Sites Internet via :
http://www.khryss.com/r34424/kdr02.html