référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-12/msg00016.html

encore Culture Teatrali Marco Consolini

Chers amis,
je voudrais tout simplement remercier ce merveilleux tam-tam ultramoderne
qui est queatre et qui m'a permis de contacter beaucoup de personnes
intéressées à la revue "Culture Teatrali" qu'on publie au DAMS de Bologne,
dirigée par Marco De Marinis.
Je renouvelle donc l'annoce: le nouveau numéro (4) de "Culture Teatrali"
vient de paraître, un numéro presque entièrement dédié au Théâtre Français
du XXème siècle,
avec des textes de Claudel, des textes sur Sylvain Itkine, sur Dort, Barthes
et la revue "Théâtre Populaire", sur Beckett, sur la nouvelle dramaturgie
française, etc.
Ceux qui sont intéressés peuvent s'adresser à consolini@muspe.unibo.it et
ceux qui veulent avoir une idée un peu plus précise de cette revue peuvent
s'adresser à la page web que voici:
http://www.muspe.unibo.it/period/cultea/index.htm
A bientôt donc et BUONE FESTE A TUTTI!!!

Marco Consolini