From: "Marco Consolini" <consolini@muspe.unibo.it>
To: "Liste de discussion en francais sur le theatre" <queatre@uqam.ca>
Sent: Thursday, January 03, 2002 11:39 AM
Subject: l'architruc de robert pinget

Chers amis,
en vous envoyant mes meilleurs voux pour cette nouvelle année qui vient de
commencer, je vous demande de venir à mon aide pour la question suivante:
Je cherche la date exacte de la première représentation de la pièce
"L'architruc", de Robert Pinget, qui a été publiée en 1961 chez les Éditions
de Minuit. Je sais que Olivier Hussenot l'a créée dans un petit
café-théâtre, mais je n'ai aucun renseignement sur la date,  ni de précision
sur le lieu. Je sais que Pierre Dux l'a reprise à la Comédie-Française en
1971, mais je ne connais pas la date exacte. Pourriez-vous m'aider?
Merci et TANTI SALUTI
Marco Consolini