référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-01/msg00047.html

Calaferte... Fransoise Simon

Je suis à la recherche d'une pièce de CALAFERTE qui contient le texte suivant:

Médême, je vous âme. Je vous âme de toute mon ème. Firforférocement. Je me glandicule pour vous chouarmes que tout mon estre en est ostralocellé.
Pour l'émour de Pieu, dougnez accorder au moinsse la fiveur d'un rogard de vos beaux byeux si langouratineux à votre petit panais qui s'émolle d'amour pour votre rapissante fersonne...

Calaferte (iln'y a aucune faute!(

Je cherche aussi un ou des textes traduits en français de NORMAN FREDERICK SIMPSON auteur nonsensique anglais né en 1919.

Merci d'avance
Fransoise Simon
frrra@wanadoo.fr