référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-02/msg00005.html

recherche stage Bouffon. odile.taze

Bonjour !
Je suis à la recherche d'un stage de formation sur le Bouffon ou le Clown, ayant lieu en France ou au Québec, d'une durée de 10 à 15 jours avant la fin juin. C'est pour une troupe de Café Théâtre de 6 comédien(ne)s.
Programme recherché: Le jeu bouffon à la scène  en passant par une recherche de son propre bouffon ou clown, par la création de personnages et la structure dramatique de la bouffonnerie.
A défaut, si vous connaissez un formateur, la troupe peut organiser un stage .

Par ailleurs, je cherche - toujours dans les mêmes régions - des programmes de formations (AFDAS pour la France) organisées par des écoles, des compagnies, des centres dramatiques etc. et touchant à divers techniques du jeu de l'acteur, à l'écriture et la dramaturgie.

Merci d'avance.
Nora- Odile Tazé.
odile.taze@wanadoo.fr
Pour :