référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-02/msg00008.html

macabre... robinleloup ifrance

Il y a quelques temps, j'ai fait appel aux membres de la liste pour me
donner des pistes de travail sur le thème de "La Mort personnifiée".
Certains d'entre vous ont demandé à avoir le résultat de mes recherches.
Aussi, pour ceux que cela intéresserait, j'ai mis les diverses références
relatives
à ce sujet en ligne : http://lelouptheatre.free.fr/mort.html
Merci encore pour vos contributions.

Cordialement,
Hervé LOTH
LE LOUP THEATRE
2, rue Flatters 80000 AMIENS
tél : 03 22 39 08 30 / fax : 03 22 39 15 59
site : http://lelouptheatre.free.fr
courriel : lelouptheatre@free.fr