référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-02/msg00015.html

Demande Info biblio sur "Théâtre du Quotidien" c.merlant

Bonjour,
je suis entrain de travailler sur la notion de "théâtre du quotidien", et j'en cherche l'origine, et/ou des textes qui la théorisent. On doit ce concept me semble-t-il à Jean-Paul Wenzel ( Loin d'Hagondange 1975) mais j'ai quelques difficulté à savoir c'est de lui ou à propos de lui, si il s'agit d'une esthétique particulière d'écriture théâtrale dans laquelle se sont reconnus des auteurs de théâtre... ( Lesquels ? Deutsch, Vinaver, Kroetz, ...) est-ce qu'il y a eu un mouvement dansces années là ?
Si vous avez des lumières,
je vous en serai reconnaissant,
Bien à vous
Christophe Merlant