référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-02/msg00023.html

Sylvia Monfort et Henri Thomas Bougon, Patrice

Cher(e)s membres de  la liste,
Je me permets de preciser une demande precedente concernant Sylvia Monfort dont la carriere a ete fort longue, je suppose que ses archives sont considerables car elle a connu  tout le milieu theâtral important pendant au moins trente ans.
Je cherhche donc où se trouvent les archives de cette actrice et directrice de théâtre qui fut marie au philosophe Maurice Clavel et fut une amie de Hneri Thomas. C'est la relation de travail et amicale entre Monfort et Thomas qui m'interesse, Thomas aynt traduit des textes de langue allemande pour Montfort.
Si une personne a fait une thèse sur Montfort ou si un livre  peut m'aider, ce serait gentil de me signaler cela avant le 2 mars a cette adresse et apres a :
decarnin8@netcourrier.com
ou
34 boulevard de grenelle
75015 Paris
D'avance je vous remercie
PB

Patrice Bougon
Maître de conférences
Université d'Iwate (Japon)
Président de la Sociéte  des Amis et Lecteurs de Genet (S.A.L.G)
http://www.twics.com/~berlol/genet98a.htm