De : "Hugues et Dominique" <coluche@cgocable.ca>
Répondre à : queatre@uqam.ca
Date : Mon, 25 Feb 2002 14:43:41 -0500
À : Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Objet : Ionesco !

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations (réception critique, dossiers de presse, etc.) sur le théâtre de Ionesco monté dans les grands théâtre du Québec (Mtl et Qué.) depuis 1950.
Peut-être existe-t-il une thèse de maîtrise consacrée à ce sujet ?
Peut-être pas... Enfin, si vous avez une piste pour orienter mes recherches ou quelque information que ce soit (à ce sujet de préférence) n'hésitez pas à me contacter

hugues.fournier@cgocable.ca

Merci,

Hugues