From: Philippe Rousseaux
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Sent: Sunday, March 24, 2002 9:17 PM
Subject: à vos idées

Bonjour,

J'en appelle à votre fantaisie, à votre imaginaire, à vos souvenirs...
car je suis en train de constituer une liste (évidemment non exhaustive) de thèmes qui pourraient devenirs de bons déclencheurs d'un travail théâtral en vue de produire des spectacles pour le jeune public, ou bien encore à jouer par les enfants eux-mêmes.
Si chacun d'entre vous pouvait me donner un seul thème qui lui vient à l'idée et qui lui semble porteur, ce sera une très bonne pêche pour moi...
Merci beaucoup
Philippe ROUSSEAUX