référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-03/msg00045.html

Re: à vos idées serge ouaknine

Sujet de création pôur vos jeune:

L'éducation du dompteur
(théâtre pour enfants et quelques adultes)

Dans un cirque un tigre entreprend de faire l'éducation de son dompteur.
Au début il se contente de l'interroger sur la manière de bien faire ce qui est
attendu de lui.  Puis petit à petit il lui fait faire ses numéros.
La classe doit décider de ce qui advient du dompteur  en rédigeant des
variations de son monologue ultime.
Que devient le cirque? Que devient le tigre? Mais où est passé le dompteur ?
Bien à vous
Serge Ouaknine

 --- Graziella <baci@swing.be> a écrit : > un peintre qui n'a plus d'idée

> que va-t-il faire, peindre encore, mais comment réactiver son imagination, où
> est-elle partie ?
>
> by

=====
Serge Ouaknine - Montréal (Québec) Canada

Email : serge_ouaknine@yahoo.fr
Sites Internet via :                                   http://www.khryss.com/r34424/kdr02.html