référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-03/msg00053.html

Re: Patrick Kermann Lansman.Promthea

Je réponds à l'ensemble de la liste car cette information peut concerner
d'autres personnes compte tenu de l'intérêt croissant pour cet auteur
français trop tôt disparu.

At 11:04 27/03/02 +0100, you wrote:
>J'aimerai analyser les pièces de Patrick Kermann dans un séminaire frç. à
>l'Université en Allemagne. Mais je me vois devant le problème que certains
>de ses textes ne sont pas publiés (p.ex. "Shoah" et "A"). Avez-vous par
>hasard une idée comment ces textes sont accessibles?

R/
Nous rassemblons pour l'instant tous les textes de Kermann.

Nous avons publié "La mastication des morts", The great desaster" et
"Seuils". Un autre texte sortira sans doute en juillet.

Phénix-Editions a publié "Thrène", "Les tristes champs d'asphodèles" et "De
quelques choses vues la nuit".

L'Inventaire à publié "Leçons de ténèbres".

Restent "Merci", "Suaires", "Naufrage" et "A". Je n'ai pas connaissance
d'un texte qui porterait le titre de "Shaoh", mais je me renseigne.

La plupart des textes inédits sont répertoriés à La Chartreuse
"Villeneuve-les-Avignon".

Très cordialement,

This email server is running an evaluation copy of the MailShield anti-
spam software. Please contact your email administrator if you have any
questions about this message. MailShield product info: www.mailshield.com