référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-04/msg00002.html

Théâtre pour enfanta Jean Gervais

Je vous fais part d'une question posée sur une autre liste de discussion
mais qui s'adresse spécifiquement à Quéâtre.
auteure: lievre@fabula.org

Je suis étudiante à la maîtrise en anthropologie et je m'intéresse au
théâtre pour enfants. Je me demande si quelqu'un inscrit à queatre
s'intéresse aussi au théâtre pour enfants au Québec ou ailleurs? Je
m'intéresse aussi au rapport entre les acteurs et les spectateurs : à
l'influence qu'à un 'public ciblé' sur les créateurs au moment du processus
de création et à l'interaction entre les acteurs et le public durant la
représentation. Je me demande en quelque sorte à quel point un spectacle
bouge avant, pendant et après la représentation que ce soit ou non dans le
théâtre pour enfants.

Si quelqu'un veut échanger sur ce sujet...