référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-04/msg00011.html

Re: théâtre enfance jeunesse Fournier Michel

At 09:02 03/04/02 -0500, you wrote:
Bonjour

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je travaille actuellement pour la collection "Théâtre aujourd'hui", dont je suis l'un des co-directeurs, à un ouvrage consacré au répertoire contemporain pour le jeune public . Peut-être conniassez-vous cette collection ?
J'ai cherché à me procurer votre ouvrage "Introduction aux textes du théâtre jeune public" mais en vain, votre ouvrage n'est pas disponible à la Librairie du Québec à Paris.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir la préface de votre ouvrage ainsi que la liste des textes de votre sommaire ou un petit résumé de chacune des pièces mentionnées. Nous pourrions sans doute incorporer ces éléments à notre ouvrage. Nous avons une prochaine réunion du comité de redaction le mercredi 10 avril 2002.
Evidemment, vos ouvrages seront mentionnés dans la bibliographie.
Je vous remercie pour votre précieuse collaboration.

Michel Fournier
inspecteur de la création et des enseignements artistiques (Théâtre) au Ministère de la culture.