référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-04/msg00024.html

Message hebdomadaire 26/04/2002 François Berreur

Chers amis,

Cette semaine sur le site, nous vous proposons :

Le dossier de J'ETAIS DANS MA MAISON ET J'ATTENDAIS QUE LA PLUIE VIENNE de
Jean-Luc Lagarce, mis en scène par Philippe Sireuil et présenté au Théâtre
Blocry à Louvain la Neuve (Belgique) jusqu'au 8 mai.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/j_etais_dans_ma_maison_sireui
l/frametop.htm

Un entretien avec Jean François Peyret à propos de son spectacle LA GENISSE
ET LE PYTHAGORICIEN, présenté au Théâtre National de Strasbourg jusqu'au 4
mai.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/genisse/frametop.htm

Nous commençons les retransmissions du festival PUR PRESENT qui s'est
déroulé à Orléans du 17 au 20 avril, avec cette semaine les extraits de :
LE JEUNE HOMME de Jean Audureau
HANY RAMZY, LE JOUEUR de Eddy Pallaro.
http://www.theatre-contemporain.net/pur-present

Nous mettons en ligne le programme du festival PASSAGES, qui se tiendra à
Nancy du 3 au 12 mai prochains.
http://www.theatre-contemporain.net/passages

Pour finir, du nouveau dans l'actualité de Théâtre Ouvert avec le dernier
numéro du journal et le 2ème volet des échanges franco-japonais :
http://www.theatre-contemporain.net/theatre-ouvert/actualite/frameactu.htm

Cette semaine en rubrique annonce :

SPECTACLES FESTIVALS ECRITURES
Exécuteur 14 / Peter Pick le rat / Festival vues d'ici / Leda a la balle au
bon / Victor Hugo en spectacle / Auteurs de l'Ombre /
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces/sfe.html

RECHERCHE CONTACT
Recherche technicien / Recherche spectacles / Projet BUS-Théâtre itinérant /
Jeune comédienne cherche rôle / Metteur en scène cherche collaboration
artistique / Cherche spectacles en Europe / Cherche agence de casting /
Recherche comédien /
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces/rc.html

OFFRES / DEMANDES STAGES /EMPLOIS
Stage théâtre de rue / Poste de secrétariat intelligent / Cherche partenaire
pour financer stage de formation à Kinshasa / Stage théâtre pour débutant /
Cherche emploi de photographe ou costumière / Cherche formation mise en
scène / Recrutement d'un(e) chargé(e) de diffusion / Recherche Régisseur
lumières /
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces/se.html

FORMATION
Audition d'école de théâtre / Stage de masque neutre / Cherche partenaire
pour organiser stage de Théâtre / Stage de mouvement authentique et de chant
spontané / Stage de clown, stage de théâtre masqué / Stage théâtre masqué et
contes d'orient /
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces/formations.html

Nous vous rappelons que seules les annonces déposées sur le site avant le
jeudi midi seront reprises dans le message hebdomadaire du vendredi.

Enfin, Pour  voir et entendre toutes les nouveautés de cette semaine
http://www.theatre-contemporain.net/news.htm

Cordialement,
L'Equipe de Theatre-contemporain.net

Problèmes techniques : webmaster@theatre-contemporain.net