référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-04/msg00027.html

SOS un texte pour une mise en scéne à Botswana setugual

Nous sommes un group d' amateurs de théâtre. On va jouer une pièce de
 théâtre le 5 Juillet à Gaborone(Botswana) dans le cadre de l'alliance
FranÇaise.
Les textes de téÂtre sont difficiles à trouver
(l'Alliance en Botswana n'est pas le même que dans autres parties.
 La pièce de théatre avait en origin trois petits pièces (Le visiteur
 inattendu (Prévert), Le Restaurant (Dubillard) et le Petit Prince (Saint
 Exupery...).
 Et bien.. notre petit prince (une fille, a demissionée, pas de motivation
etc).

 On doit trouver d'urgence un texte pour la derinere partie et ocuper
 au moins le pilot, le renard et la rose du petit prince (un garçon
 (congolais), une fille (indienne) et ma femme (espagnole).

 On a aussi des petits morceaux de Jodorowsky dedans... mais la derniere
 partie ¡¡plaf! est fini (on manque de petits princesses).

 Notre "troupe" et composé para deux espagnols, deux français, un mauritien,
 une indienne, une canadienne (Quebec),un congolais...(pas des
 Botswanais)..et l'eMbasatrice de la France en cas d'urgence (mais elle est
 un peu agè pour devenir princesse...(l'age est de 30 à 55 ans),
 l'orientation piéce est pour adultes mais un peu politiquement correcte...

 En fin ma petition: des textes pour au moins deux femmes et un homme, pas
 tres longues maximum 35 minutes, que j'ai pourrais avoir via Internet ou
 fax...  dans cas extraordinaire de gentillese.

Il faut noter que nous sommes amateurs, que notre travail est bénévole et
que l'entrée au spéctacle sera gratuit. L'idée est motiver les étudiants de
français vers le théatre et aussi créer un peu de vie culturelle dans ce
beau pays.

Merci de votre reponses.

Michl Setuáin Emmanuel
setugual@4site.bw