référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-05/msg00009.html

Re: Fw: Montreal Gazette Review Jean Cléo Godin

Ayant signe un compte rendu de SETTING THE STAGE, je devrais savoir la
reponse... mais il me faudrait relire. C<est en effet en 1949 que
Whittaker a quitte Montreal pour Toronto; mais en quel mois, je ne sais
pas si c<est precise dans le volume edite par Rittenhouse (qu<on peut
joindre par courriel a : Jrittenh@ubishops.ca)..

                                        JCG

Leanore Lieblein a *crit :