-----Mensagem original-----
De: owner-queatre@uqam.ca [mailto:owner-queatre@uqam.ca]Em nome de
Hélène Laliberté
Enviada: quarta-feira, 15 de Maio de 2002 14:08
Para: Liste de discussion en francais sur le theatre
Assunto: Théâtre et dictature

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations (publications de toutes sortes) sur
le thème de la dictature et des dictateurs dans la dramaturgie. Est-ce que
des membres de queatre auraient des lectures à me conseiller sur le sujet?
Un gros merci d'avance pour vos suggestions.

Hélène Laliberté
lalibert@qbc.clic.net