référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-05/msg00032.html

Informations sur 12ème - Eleanor d'Aquitaine. François Berreur

Bonjour,

Mon nom est Aisling et je cherche  des informations sur les compagnies
théâtrales françaises qui font des recréations d'évènements historiques. Je
cherche tout particulièrement une compagnie qui se concentrerai sur le 12ème
siècle et plus spécifiquement sur Eleanor d'Aquitaine.

Toute aide dans ce domaine serait la bienvenue

Cordialement

Aisling Regan Dublin, Ireland
Aislingr@tyrone-productions.ie

Companies