référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-06/msg00010.html

la jenne fille et la mort kaddri alaa

bonjour

au depart j'avais vue le film de Polanski "la jeune
fille et la mort". puis j'ai trouver la pierce d'Ariel
Dorfman d'ou est tiré le film. je l'ai traduite à
l'arabe classic . et maintenant je compte la monter
avec ma compagnie .mais comme tout cela ce passe au
Maroc je n'ai rien pu trouver sur Ariel Dorfmane . je
serai infinimant reconaissant pour toute information
sur ce mossieur son oeuvre ses prises de position
.sans cacher mon desire enter en contacte avec lui
donc si vous avez accer à une de ses coordonnées ça me
rendrait service.

théâtralement votre

                               alaa kaddari