référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-06/msg00038.html

Re: recherche_de_pièces_de_theatre fehmi besbes

bonjour,

Dans le cadre de Iternational TheatrEspace d'Arts, j'ai mis en scène cette année une autre pièce théâtrale tournant autour des lègendes et des mythes. Cette création regroupe diversité des cultures et différentes nationalités. Il s'agit d'annimer le patrimoine et de revivre le mythe. C'est une recherche sur le corps, l'écriture du corps en scène, la plasticitè du coprs, la textualité du corps. Je cherche à présenter cette  pièce. contactez moi sur 0033667778098 à bientôt.

 "Andre.BOURDET" <Andre.BOURDET@wanadoo.fr> a écrit :

Je recherche des pièces de théâtres  tournant autour des étoiles et des légendes concernant les constellations.
Merci de votre aide
André
andre.bourdet@wanadoo.fr

Fehmi BESBES