référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-07/msg00001.html
     Chronologie       
     Conversation       

ARTC appel de communications Glen Nichols



 AFFICHER S.V.P.
 
Association de la recherche théâtrale au Canada
Association for Canadian Theatre Research
 
Appel de communications
 
Dans le cadre du Congrès annuel des sciences sociales et humaines, le prochain congrès de l'ARTC  aura lieu du 28 au 31 mai 2003 à Dalhouse University (Halifax). Le comité de programmation invite des propositions sur tout sujet relié au mandat de l'Association, y compris l'éventail de recherche, tant canadienne qu'internationale,  au sujet de l'histoire du théâtre, de la théorie, de la pédagogie et de la pratique. En particulier, nous suggérons aux membres les thèmes généraux du congrès:
 
   Conflits et coopération :
     A l'échelle locale, nationale et mondiale
     Les représentations de la justice
     Richesse et créativité
 
Nous invitons tout particulièrement comédiennes et comédiens, scénographes, metteures en scène et metteurs en scène, dramaturges et pédagogues à partager les résultats de leurs travaux de toute origine.
 
Les soumissions, sous forme d'un résumé de 250 mots (maximum), devront parvenir avant le 30 novembre 2002, par courrier électronique si possible, à l'adresse suivante:
    Glen Nichols nicholsg@umoncton.ca
    Président, Comité de programmation, ARTC
    Département d'anglais
    Université de Moncton
    Moncton, N-B   E1A 3E9
    (506) 858-4244; fax: (506) 858-4166
 
Veuillez noter que les présentateurs doivent être des membres de l'ARTC qui ont payés leurs cotisations au moment de leurs présentations.
 
Fondée en 1976, l'Association de la Recherche théâtrale au Canada est une organisation à but non lucratif d'appuyer et d'encourager la recherche dans les études du théâtre et de la performance au Canada avec un intérêt particulier aux oeuvres canadiennes.
 
 http://www.umoncton.ca/facarts/anglais/actr/artc.htm