référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-07/msg00008.html

Re: Recherche Shawn Huffman

Title: Re: Recherche
le 24/07/02 9:30, Yves à yvesraymonds@videotron.ca a écrit :

Bonjour,

Je m'intéresse à la question du signe au théâtre. J'ai entendu parler d'un texte signé par une certaine Anna Whiteside dans lequel elle interprète de manière triadique le signe tel que proposé par Jan Mukarovsky. Si quelqu'un sur la liste connaît ce texte et/ou son auteur(e) pourrait-il m'en informer ?

L'article se trouve dans une collection d'essais réunis par Whiteside et Issacharoff.  Je crois que le titre c'est "On Referring"; dans son article, Whiteside compare plusieurs signes, y compris celui de Mukarovksy.

Shawn Huffman