référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-08/msg00002.html

Glossaire: ajouts et ajours. BOURASSA ANDRE G

Chers collègues,
Un mot pour vous annoncer que le "Glossaire du théâtre"
<http://www.er.uqam.ca/nobel/c2545/glossaire.html> a fait l'objet d'une
certaine mise à jour. Quelques mots nouveaux, quelques ajouts à quelques
définitions existantes. J'ai tenu compte des suggestions reçues de membres
de Quéâtre (certaines depuis longtemps). Je serai toujours heureux de
recevoir vos remarques et suggestions. Il s'agit d'un instrument de
travail largement référencié et je tiens à ce qu'il réponde adéquatement à
ses objectifs.
Merci à Barry Russell qui a eu l'amabilité de numériser ces modifications
lors de son passage à Montréal.
Merci aussi à celles et ceux d'entre vous que j'ai rencontrés pour la
première fois lors du colloque Molière et m'ont fait savoir que Quéâtre
avait contribué et contribue encore à la consolidation d'une communauté de
chercheurs. Mais je retransmets ces remerciements à jean Gervais, qui mène
si bien les débats depuis plus de deux ans et à celles et ceux d'entre
vous qui faites si généreusement en sorte que les échanges entre nous
soient de grande utilité et de haut niveau.
Amitiés, André G. Bourassa <bourassa.andre_g@uqam.ca>.