référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-08/msg00014.html

Re: masques de commedia dell'arte Guy Spielmann

Michele Valiquette wrote:

> Bonjour,
>
> je suis à la recherche de masques de la commedia dell'arte.  Je sais
> qu'une compagnie en fait à Montréal, mais je n'ai pas ses coordonnées...
> y a-t-il d'autres compagnies?  Comment les trouver?

--- Vous cherchez sans doute l'Atelier Pirate, qui confectionne des masques en
latex, et fournit notamment Cirque du Soleil.
Vous trouverez leurs coordonnées au
http://www.metiers-d-art.qc.ca/repertoire/artisans/atelierpirate.html
Voir aussi la boutique en ligne de CdS au
http://www.clicshop.com/Index/cirquedusoleil/

Certains de leurs masques de commedia sont en vente dans les deux succursales de
la Boutique Médiévale à Montréal, dans la vieille ville (tout près de la place
Jacques-Cartier) et sur Saint-Denis. Ils coûtent dans les $CAN 70-90.

Guy

--
   Dr. Guy Spielmann                              Visitez La P@ge de Guy...
   Dept. of French