référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-09/msg00036.html

Réf. : Les Piastres rouges Daniel.Laflamme

Avis: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux destinataires. Si vous
le recevez par erreur, veuillez le supprimer et nous en aviser.

Bonjour André,

L'auteur  des Piastres rouges est Charles Le Roy -Villars, j'ai une fiche
descriptive à mon fichier, mais n'arrive pas à retrouver la copie du texte. J'ai
vérifié, et une copie existe à la Bibliothèque municipale de Montréal.

Bonne journée!
_____________________________________

Daniel Laflamme
Responsable de la Bibliothèque

Conservatoire d'art dramatique de Montréal
4750 Henri-Julien
Montréal,(Québec) Canada
H2T 2C8
(514) 873-4283, poste 252