référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-09/msg00038.html

Re: Stage Comédien ou miseen scène auCanada ( décembre 2002) prince

En réponse à Andre <andre@efc.be>:
Cher andré
Bonjour
Je suis à kinshasa et dirige une troupe de théâtre pour le développement,
l'Atelier Théâtr'Actions ATA. Je viens d'organiser un stage avec canadienne son
mel angele.seguin@sympatico.ca. Elle peux te rendre ce service. Tiens-moi au
courant de la suite.
Avec mes amitiés.
José BAU DIYABANZA