référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-10/msg00035.html

Re: ARTIGUENAVE Serge Ouaknine

HELLO
SI VOUS ALLEZ SUR LE MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE (le meilleur) :
http://www.google.ca/

ET TAPEZ  Joseph ARTIGUENAVE VOUS TROUVEREZ UN ARBRE GÉNÉALOGIQUE DE LA FAMILLE
ARTIGUENAVE JUSQU'À remonter à 2 JOSEPH--  TOUTEFOIS JE NE SAIS S'IL S'AGIT  DU
COMÉDIEN EN QUESTION...
Bien à vous
Serge

S'Sandrine Braun <Braun.Sandrine@wanadoo.fr> a écrit : > Bonjour à tous,

> Je cherche la trace de Joseph ARTIGUENAVE, un comédien français élève
> de Talma, qui a joué au théâtre aux Etats Unis (Boston, New York,
> Philadelphie) et à Montréal après 1820 car il fait l'objet (entre
> autres) d'une exposition. Je ne sais pas du tout où m'adresser pour
> avoir accès à des archives le concernant.
> Merci de votre aide
> Sandrine Braun, archives municipales de Tarbes, France

=====
Serge Ouaknine - Montréal (Québec) Canada

Email : serge_ouaknine@yahoo.fr
Sites Internet via :                                   http://www.khryss.com/r34424/kdr02.html