référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-11/msg00008.html

Re: Les deux masques BOURASSA ANDRE G

Merci à celle et ceux - y compris Michel Tannerr qui m'a répondu privément
- qui m'ont spontanément remis le pendule à [la même] heure :-)
C'est renversant ce qu'il y a de générosité sur le réseau Quéâtre. J'en
profite pour vous rappeler que la liste fêtera dans quelques jours ses
huit ans, avec presque 600 membres. Merci à Jean Gervais quii tient les
morceaux ensemble, et qui vient tout juste de mettre à jour le site
"Quéâtre" dont il est 'auteur.
Amitiés, André G. Bourassa.