référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-11/msg00009.html

Re: Les deux masques Eglal Henein

Et que dire des _trois_ masques réunis que j'ai trouvés sur la toile;
j'ai perdu l'adresse hélas, mais j'ai gardé l'image.

Il s'agit de trois têtes (grecques et anciennes) sculptées. L'une est
bleue, l'autre jaune et la troisième marron. Elles ont l'air identique
et elles ont la bouche ouverte de la tragédie.

Eglal Henein

--
Eglal Henein
Romance Languages