référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-12/msg00013.html

Réf. : Polyxene, de Moliere d'Essertines Daniel.Laflamme

Pour la date de parution, j'ai retrouvé cette notice concernant le titre
que tu recherchais dans le catalogue de la Bibliothèque Nationale de
France:

 Type : texte imprimé, monographie

 Auteur(s) :   Molière, François Forget, sieur de (et sieur d'Essertines)
 Titre(s) :   La Polyxène, de Molière [Texte imprimé]
 Publication :  Paris : A. de Sommaville, 1635
 Description matérielle :  In-8 ̊ , pièces limin., 896 p., frontisp. gravé

 Notice n° : FRBNF30958070

Donc il semble que 1635, soit l'année d'édition officielle. Et je n'ai pas
retrouvé de traces du titre de l'ouvrage écrit par Charles Sorel.

Salutations!

Daniel Laflamme
Bibliothèque
Conservatoire d'art dramatique de Montréal
daniel.laflamme@mcc.gouv.qc.ca