From: Jean Gervais <gervais.jean@uqam.ca>
To: Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Date: Thu, 06 Feb 2003 12:08:13 -0500
Subject: Drames de guerre et monodrame

Chers membres de Queatre.

1) drames sur la guerre
j'écris sur les drames qui s'occupe de la guerre dans la région Balkan  (ex
Yougoslavie). je serais très obligé sur les informations sur les pièces sur
ce thème. aussi, est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux trouver
pièce nommée "Un voyage pas comme les autres"?
2) monodrame
j'ai vue un très bonne monodrame de Ghelderode mais je ne peux pas trouver
le titre original. La traduction était "Le nabot" (gnome...). c'était sur
un nabot qui parle de sa vie malheureuse et explique pourquoi-est-il, le
fou de roi, maintenant au prison...

meilleures

sanja.nikcevic@zg.hinet.hr

dr. Sanja Nikcevic