référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-02/msg00018.html

Armand Gatti à Montréal Camille Rebetez

Bonjour,

Dans le cadre des journées d'études de l'UQÀM, les étudiants de la
maîtrise en théâtre organisent un carrefour théâtre sur le
thème "Écrire pour le théâtre aujourd'hui" qui se tiendra le 26 mars.
Nous avons réussi à faire venir Armand Gatti qui prononcera une lecture-
conférence dans l'après-midi.

Ceci dit, Gatti serait disposé à participer à d'autres rencontres à
Montréal durant son séjour du 24 au 31 mars.

Je lance donc un appel aux institutions et autres regroupements
intéressés à profiter de sa présence pour organiser des événements, des
rencontres ou des conférences.

Veuillez prendre contact avec moi-même si cette opportunité vous
intéresse.

Camille Rebetez