référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-03/msg00028.html

Re: l'espace dans albertine, en cinq temps BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Sur l'espace théâtral en général, je vous propose de consulter la
"Bibliographie générale d'études théâtrales" que son responsable,
Frédéric Kantorowski, vient tout juste de mettre à jour. Il faut
cependant aller à la nouvelle adresse de "Théâtrales",
<http://www.theatrales.uqam.ca/>,
ou, plus spécifiquement, à la section "Espèces d'espaces":
<http://www.theatrales.uqam.ca/3c.html>.
Cordialement, andré G. Bourassa.