référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-04/msg00012.html

canular Serge Ouaknine

Bonjour Elisabeth

De nombreux poètes on construit des canulars... Courteline, Tristan Bernard
et Alphonse  Allais faisait même paraitre de petites annonces fantaisistes dans
la presse (l'annonce de ma mort a été grandement exagérée)  ... dada, les
surréalistes... Le sculpteur Jean Arp pollissait des morceaux de marbre
auxquels il donnait la forme de beaux galets, harmonieux et bien polis, et
qu'il plaçait ensuite en pleine forêt ou sur des chemins "...afin que les
passants puissent s'émerveiller de la beauté de la nature...".
Bien à vous
Serge Ouaknine

=====
Serge Ouaknine - Montpellier - France