référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-04/msg00016.html

Hommage Dostoievski au Vieux-Colombier BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Dans le cadre d'une recherche, j'aimerais trouver la date exacte d'une
matinée à la mémoire de Dostoievski (1821-1881) au Vieux-Colombier.
Y auraient été présents Copeau, Gide, Merejovski et Suarès. Fête de 25e
anniversaire du décès du romancier russe, en 1916? Mais j'aurais cru que
les deux Québécois présents à cet événement auraient quitté la France dès
le début de la guerre (1914).
Il est sans doute préférable, pour ne pas encombrer le courrier, de me
répondre directement à <bourassa.andre_g@uqam.ca>.
André G. Bourassa
École supérieure de théâtre
Université du Québec à Montréal