référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-04/msg00017.html

3 ans pour une lettre! Jean Gervais

Bonjour
Voici un message assez particulier reçu cette semaine.
De: Gilda DRAGANESCU <gildad@univagro-iasi.ro>

Chers collegues,
Un fait extraordinaire vient de se passer. Il y a 3 ans j'ai ete a la
recherche d'un livre de Pavis, l'Analyse du spectacle, dont je n'ai pas
pu le procurer. J'ai lance un appel sur la liste. Um message, en prive,
m'est parvenu de Jean Michel Varnet qui m'assurait qu'une photocopie des
chapitres dont je suis interessee me sera acheminee... Je ne l'ai pas
recu a ce temps la.
Hier, par courrier, j'ai recu une enveloppe contenant cette copie.
La date du tampon de la poste francaise est le 9 11 1999!!! Sur
l'enveloppe il y a 7 tampons appartenant a la poste de Finlande, Suisse
et Maroc.
Apres trois ans j'ai recu cette lettre qui a beaucoup voyage et pour
laquelle je tiens a remercier a Jean Manuel Warnet de toute mon coeur