référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-04/msg00033.html

RE: Commedia dell'Arte Maurice R.

Chers queatraux,

Merci a tous ceux qui m'ont répondu personnellement et par le biais de la liste!

C'est un "puzzle" assez fascinant de monter - remonter...le temps, essayer de toucher, légèrement, avec les bouts des doigts, mémoriser ce qui n'a pas été oublié, cette magie théâtrale qui a tant impressionnée et marquée les siècles et les gens!

D'ailleurs, Mme. Cristina Iovita, la directrice artistique du Théâtre de l'Utopie à Montréal, qui m'a écrite personnellement, a cité (a part le magnifique ouvrage de Pierre Duchartre, lequel je possède) l'ouvrage de Andrea Perrucci (Dell'arte rappresentativa premeditata ed all'improvviso) lequel je n'arrive pas a trouver sur la toile (en e-book dans n'importe quel format) et il ne semble pas disponible depuis qu'il a eté réédité par Ed. Sansoni en 1961; est-ce que quelqu'un saurait davantage ou le trouver?

Encore merci a tous et toujours a votre disposition,

Maurice