référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-07/msg00005.html

Re: Recherche de Contacts Graziella

bonjour,

il ya en belgique, à Louvain-la-Neuve, un Centre d'Etudes Théâtres, appelé plus communément le CET.  Il s'agit de la faculté de théâtre et la majorité des professeurs viennent quasiment tous de la Sorbonne de Paris.  j'ignore s'ils enseignent ce que vous cherchez, mais voici les coordonnées / Centre d'Etudes Théâtres - Université Catholique de Louvain (UCL)
1348 Louvain-la-Neuve
tél.  OO32 10 472 272
voici le mail du secrétariat : Buche@thea.ucl.ac.be

et bien sûr, il y a la Sorbonne à Paris, dont vous trouverez les coordonnées sur le site www.pagesjaunes.fr ou www.pagesblanches.fr

en France, l'université de Lille III, dispense les mêmes cours de le CET. idem pour les coordonnées...

vous avez également l'Uquam à Montréal.  bon nombre de professeurs sont sur le site du quéâtre, cela devrait être facile de les
obtenir.

bien à vous

graziella
----- Original Message -----
From: Justin Taylor
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Sent: Thursday, July 10, 2003 7:05 AM
Subject: Recherche de Contacts

Cher(e)s Membres de Queatre,

Je suis un etudiant des Etats-Unis du theatre a San Francisco State University et candidat au Fulbright Program pour le theatre.  Je cherche des organismes universitaires et theatrales dans les pays francophones aux qui je pourrais faire une demande d'inscription pour etudier le theatre sous le Fulbright Program pour un ans. Tous les noms des contacts ou noms des organismes que vous croyez utile a ma recherce seraient enormement appricies.

Sincerement
Justin Taylor