From: Justin Taylor
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Sent: Thursday, July 10, 2003 7:05 AM
Subject: Recherche de Contacts

Cher(e)s Membres de Queatre,

Je suis un etudiant des Etats-Unis du theatre a San Francisco State University et candidat au Fulbright Program pour le theatre.  Je cherche des organismes universitaires et theatrales dans les pays francophones aux qui je pourrais faire une demande d'inscription pour etudier le theatre sous le Fulbright Program pour un ans. Tous les noms des contacts ou noms des organismes que vous croyez utile a ma recherce seraient enormement appricies.

Sincerement
Justin Taylor
justintiger@sbcglobal.net